Nous avions annoncé deux débutantes dans le groupe, on s'attendait donc à un minimum de sécurité et de pédagogie : nous voila partie : rien qu'au bord de la route il n'attend pas tout le groupe et crie pour qu'ils trottent, bien entendu aucun topo sur comment trotter, pas d'étriers sécuritaire. On continue, monsieur passe son temps au téléphone avec ses copains ne gère pas le groupe, petit moment de solitude quand on sort du chemin et qu'il est déja parti : que faisons nous gauche droite ?
Et ça continue : pour rattraper la cavalière se trouve obliger de trotter et là le cheval avec sa ferrure bien trop longue trébuche et tombe !! Sa réaction : hey ba c'est de ta faute tu avais qu'a avancer ... Et pas de questions pour savoir comment ça va ?
Conclusion : cavalière mal au dos traumatisée, un guide qui a soit disant toi vu tout fait , bref le mec macho qui devrait changer de métier ! Et pour la bonne blague son deuxième métier c'est maréchal : quand on voit les pieds de ses chevaux c'est inquiétiant !!
Et ne parlons pas des chevaux boiteux, en bout de ferrure etc !!